Quels sont les meilleures marques d’épilateurs électrique

Beauté & santé

Aujourd’hui, s’épiler est devenu une pratique régulière surtout chez les femmes. En effet, une femme velue est considérée comme une femme non hygiénique. Raison pour laquelle, beaucoup de femmes pratiquent différentes méthodes d’épilations.

La méthode la plus prisée était l’épilation à la cire cependant elle était très douloureuse. Pour pallier à cela l’épilateur électrique a fait surface. Elle est efficace car il faut tout au moins 4 à 6 semaines pour que les poils repoussent et surtout il est moins douloureux que l’épilation à la cire.

Comment fonctionne-t-il ? Quels sont les meilleures marques ?

L’épilateur électrique: mode de fonctionnement

L’épilateur électrique se sert principalement des spirales motorisées pour arracher les poils à la racine. En effet, ces spirales sont généralement sous forme de pincettes. Elles permettent d’arracher le maximum de poils en quelques minutes soit environs 80000 poils/mn.

Les meilleures marques d’épilateur électrique 

  • Phillips

Phillips est une marque célèbre connue pour ses produits électroménagers ou ses appareils électriques. C’est une marque hollandaise créée à la base par Frederik Philips et son fils Gerard Phillips. Avec plus d’un siècle d’expérience, c’est une marque réputée pour ses produits fiables notamment ses appareils spécialisés dans l’épilation. Si Philips est considéré comme l’un des plus grandes marques des appareils électroménagers c’est surtout parce qu’elle offre un excellent rapport qualité/prix.

  • Braun

Elle a été créée en 1921 par Max Braun. Elle avait connu un succès avec les produits électroménagers avant de signer un partenariat avec Gillette et devenir plus tard une référence. Elle fait partie des marques les plus réputées dans le domaine de l’épilation même dans l’épilation laser http://www.biovida.fr/epilateur-laser.html. Ces appareils sont connus comme étant des produits de qualités cependant elle ne commercialise pas que des épilateurs mais également des tondeuses, des rasoirs.…

  • Panasonic

Autrefois appelée Matsushita, c’est une marque japonaise créée juste après la fin de la première guerre mondiale. La société a su élargir sa zone d’activité en proposant plusieurs appareils dans différents domaines. Vous avez par exemple des appareils électroménagers, audiovisuels, informatiques ou encore des appareils électroménagers. Si Panasonic a su se répandre dans le monde au fil des années, c’est parce qu’elle présente des produits de qualités tout en misant sur le rapport qualité/prix.