Les boulets qui m’énervent sur Facebook

Vie pratique

Sur Facebook, on a des « amis ». Des vrais amis, parfois, mais aussi des collègues de travail, des connaissances de soirées, des voisins, des erreurs d’ajout et parmi eux, il y a forcément un boulet.

C’est vrai qu’il y a un tas de boulets différents mais là, j’ai envie de parler de ceux qui aiment (« like ») leurs propres publications et ceux qui postent en anglais alors qu’ils ne parlent PAS anglais …

Je pense à une personne en particulier dans mes contacts (qui ne l’est plus à ce jour), d’ailleurs, ce n’est pas UN boulet, mais UNE boulette de compétition ! Elle doit poster 15 statuts par jour et, bien évidemment, elle prend soin de les « liker ». Déjà, vive les spams dans mon flux de notifications ! Elle raconte sa vie (dont tout le monde se fout) et en plus, elle ose essayer de se la jouer intello en anglais.

Je vous propose mon top 7 de cette boulette qui m’énerve :

Bon, et encore, y’a certainement pire mais ça m’énerve tellement que je n’ai même pas envie d’éplucher son profil …

Franchement, je n’arrive pas à comprendre ces gens qui essayent de se donner un air (de je ne sais quoi) en postant des mots anglais dans des phrases qui ne signifient rien … A vous tous, les boulets et boulettes qui postez en anglais, si vous ne parlez pas cette langue avec un minimum de connaissances, contentez-vous du français !!! Merci

A ce propos, j’aime beaucoup cet article sur le top 10 des boulets sur Facebook. Vous pouvez aussi jeter un oeil à l’article précédent qui vous souhaite la bienvenue dans un supermarché.