Paddle board gonflable : les meilleurs du moment.

Sport & loisirs

Faire du paddle, nécessite d’avoir une plage adéquate. Nous focalisons notre article sur le paddle board gonflable en vous proposant les meilleurs modèles.

Sommaire

Triclicks

Ce stand up paddle est un paddle gonflable d’une dimension de 300 cm de longueur et 75 cm de largeur. Il a une épaisseur de 15 cm et un poids net de 9,5 kg.  Triclicks est livré dans un pack contenant un stand up paddle gonflable, trois ailerons dont deux ailerons latéraux et un aileron centrale amovible. Il contient aussi une pompe haute pression, une pagaie ajustable, un kit de réparation, un leash stand paddle pour attacher vos chevilles et un sac de transport d’une mesure de 90 x 30 x 30  cm. Les planches sont faites en PVC de très grande qualité. Le stand up paddle de triclicks est facile à transporter. Il est compact et léger et se range aisément dans son sac à dos. Le stand up paddle gonflable est utilisable par tout le monde et partout. Que vous soyez amateur, adultes, passionné, enfant, sportif ou juste en famille, vous pouvez accéder à ce stand up paddle gonflable. En ce qui concerne la sécurité, le stand up paddle gonflable est sûr. Grâce à sa forme, il est stable, robuste et pas facile à renverser. Ce stand up paddle de chez tricliks est disponible en ligne au prix de 199,90 euros chez Amazon.

INTEY

Le fabriquant INTEY propose un stand up paddle en tissu Oxford de très grande qualité. Le stand up paddle de chez INTEY est résistant. Lorsqu’il est gonflé, il est dur comme une pierre et peut supporter un poids de 200 kg. Vous pouvez ainsi faire du paddle avec votre famille. Avec un board assez grand fait en mousse EVA, vous êtes paré contre les chutes accidentelles. Ce stand up paddle est facile à porter et peut être utilisé pour beaucoup d’activités sur l’eau. Vous avez une pompe à double action pour gonfler rapidement le stand up paddle. En plus de cela s’ajoute un kit de réparation. INTEY vous donne une garantie de deux ans après achat et 30 jours de service après-vente. Vous pouvez l’avoir à partir de 199,99 euros.